Nouveau
9 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Bottines Think!, modèle GUAD. Souplesse, légèreté et confort. Cuirs tannage végétal.
GUAD (Think!)
Bottines Think!, modèle GUAD. Souplesse, légèreté et confort. Cuirs tannage végétal.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Bottines légéres Sergio Tomani en cuir doublé en provenance de Colombie . La semelle est en latex naturel issue de l'hévéa. Semelles intérieures amovibles en latex et écorces de riz. Cuir huilé, à graisser en insistant sur les coutures et le pourtour de la semelle. Zip arrière .
Bottine Sergio Tomani Fabriquée à Bogota. La Colombie recelle d´hevea ce qui permet la réalisation de semelles en latex naturel. La tannerie travaille d'une manière artisanale, sans chrome, sans métaux lourds. Cuirs très souple qui se prête très vite à la forme des pied.
Bottine El Naturalista à semelle "solar". Hauteur de talon et cambrure bien étudié. Matériau amortissant. Cuir huilé pour affronter l'hiver.
Ravissante bottine très féminine à découvrir chez Kenka. Semelle caoutchouc à la cambrure bien étudiée et amortissante. Cuir nubuck gras pour supporter les embruns. Réglable au coup de pied grâce au laçage.
Modèle "Stella" d'El Naturalista, le fabricant Espagnol fait évoluer sa fabrication vers un design plus "modeux". L'originalité de cette bottine est la semelle intérieure souple en latex invisible qui réhausse le talon.
Bottine Colibri avec un talon bobine de 7.5 cm. Cambrure bien étudiée, cuir résistant et peu fragile. Modèle très féminin.
Disponible uniquement en noir cette bottine El Naturalista vous ravira en toute saison. Cuir huilé très souple, semelle à base de latex, et talon bobine à la cambrure étudiée.
Bottine El Naturalista au cuir huilé. Semelle Solar à la cambrure très confortable.
Declinée en plusieurs modèles et coloris la base de la semelle solar vous séduira par son confort et sa cambrure. Talon à base de latex amortissant.
Nouvelle forme et nouvelle semelle inspirée des tentacules de la pieuvre. Elégante et confortable, la couleur verte de la semelle est du plus bel effet. Existe aussi en semelle noire.
Du grand confort pour cette bottine issue de la nouvelle semelle "espiral". Excellente posture grâce au bloc talon semelle très équilibré et amortissant. Cuir lisse agréable au toucher et très souple. Chausse un peu large.
Bottine dérivée de la semelle "fusion" au chaussant un peu large. Forme très confort, souplesse de la peau non doublée. Semelle intérieure en liège amovible. Conseillée pour les pieds difficiles.
Bottine Loint's à élastiques au cuir pleine fleur. Semelle "fusion" au talon légerement surélevé. Chausse un peu large, pour les pieds difficiles...
Depuis 1918 "Loint's of Holland fabrique des chaussures confortables et solides. C'est encore le cas avec ce bottillon réalisé sur un talon de 4 cm. Le cuir est en provenance d'une tannerie "eco-friendly leather" basée en Allemagne.
Modèle "Bessa" de chez Think, au chaussant génereux. Doublure en cuir tannage végetal, colles non toxiques, semelle intérieure en cuir et liège amovible. Et toujours le sérieux de la fabrication Autrichienne.
Nouvelle édition de la Vinnta, semelle plateforme souple et confortable. Cuirs de très belle facture, tannage végetal pour la doublure et la première, semelle intérieure amovible.
Déclinaison très réussie du modèle Aida, connu pour ses qualités de confort notamment pour les pieds difficiles. Doublures et premières en cuir à tannage végetal, semelle intérieure en liège amovible. Très belle peausseries issue d'une tannerie italienne respectueuse de l'environnement.
Autre variante de la Denk conçue par Think, fabricant Autrichien respectueux de l'environnement, cuir à tannage végetal pour les problèmes d'allergie au chrome. Ressemelable chez un cordonnier.
Nouvelle bottine Think au confort étonnant, toujours le sérieux de la fabrication Italienne. semelle amovible en liège, doublure et première en cuir à tannage végétal. Talon de 5 cm.
Sergio Tomani disponible chez KENKA. La petite marque colombienne est de retour avec ses cuirs très souples et colorés au tannage écologique .
Le modèle "Torcal" est décliné en plusieurs variantes, de la sandale à la botte en passant par la bottine. Simple de conception, la semelle en matériaux recyclés est cousue avec la tige et assure une grande étanchéité. tige en cuir huilé très résistant.
Bottine en cuir entièrement fabriquée à Romans. Modèle doublé en cuir, tannage naturel. Dessus cuir veau entier. Semelle gomme.
Bottine en cuir entièrement fabriquée à Romans. Modèle doublé en cuir, tannage naturel. Dessus cuir veau. Semelle en cuir.
Déclinaison hivernale de la viajero semelle sport. Modèle chaud doublé de fourrure textile au touché doux et agréable. Cuir grainé et huilé. Semelle intérieure amovible en latex et liège.
Ravissante bottine très féminine à découvrir chez Kenka, semelle caoutchouc à la cambrure bien étudiée et amortissante, cuir nubuck gras pour supporter les embruns. Réglable au coup de pied grâce au laçage.
Bottillon Plasticana, fabriqué en France à partir de plastique vinylique recyclé et 40% de filasse de chanvre. C'est la cuisson de la pectine contenue dans le chanvre qui caramélise et donne cette couleur ambrée unique.
Natural World est une marque espagnole basée à la Rioja, qui réalise ses modèles en coton et caoutchouc naturel. Le process de fabrication vulcanisé évite l'emploi de colles et substances toxiques. Le principe est de faire fondre la semelle en caoutchouc sur la tige pour souder l'ensemble. Ce type d'assemblage par chaleur et pression est économique à...
Botillon en coton et caoutchouc naturel fabriqué en Espagne. Label "made in green", exempt de substances toxique, prix abordable grace au montage vulcanisé (coutchouc fondu sur le coton, pas de colle). Doublure fourrée.
Bottine vegan en coton et caoutchouc naturel, assemblée par vulcanisation ce qui évite l'emploi de colle. Le caoutchouc de la semelle est fondu sur la tige en coton et mise en presse. Label "made in green", absence de substances nocives pour la santé. Doublure fourrée, lavable à 30°.
La "Kenka" est de retour ! Après quelques temps difficiles, Sergio Tomani a repris des couleurs et est en mesure de fabriquer de nouveau la bottine que l'atelier surnome "la kenka". Ce modèle, réalisé de façon quasi artisanale est très résistant, original et souple grace à sa semelle en latex naturel et ses pausseries au toucher un peu "gras".