Réductions Collection par Designer
Bioworld, fabricant espagnol de chaussures artisanales , nous propose ce...
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Fondée en 1918, la marque hollandaise Loints of Holland (anciennement Loint’s) fabrique des chaussures pour hommes et femmes alliant simplicité, élégance, originalité et confort. Si elle ne ménage aucun effort pour concevoir des produits qui se distinguent par leur côté esthétique, elle met aussi l’accent sur l’aspect éco-responsable de ses collections par respect pour l’environnement.
Dans le but de plaire à sa clientèle, Loints of Holland mise sur une offre de produits haut de gamme à prix abordables. Petite entreprise de près d'un siècle d'existence, Loints of Holland a accumulé un savoir-faire exceptionnel pour la qualité du chaussant, ce qu’apprécient plus que tout les pieds « difficiles ». Depuis les années 70, la marque s’est mise au bio avant l'heure en proposant des modèles indestructibles, des cuirs naturels et une production locale.
Dans une optique de développement durable, Loints of Holland fabrique ses chaussures manuellement, à travers un processus ne comptant pas moins de 200 étapes, à l’aide de matières premières à l’origine contrôlée et sélectionnées avec le plus grand soin. Entrent essentiellement dans la confection de ses créations du cuir végétal, du latex ou du nubuck huilé. La plupart des modèles ne possèdent pas de doublure, pour une économie non négligeable de cuir, de colle et de temps de production. Qui plus est, les tanneries de Loint’s n’emploient pas de benzidine ni de PCP non plus que le polluant Fréon dans les semelles en caoutchouc.
En produisant des chaussures qui durent longtemps, Loints of Holland prouve sa volonté de diminuer l’impact de ses opérations sur l’environnement. Une des plus belles offres de chaussures écologiques de Kenka.
Loint's of Holland travaille la chaussure durable depuis 1918. Tige en cuir tannage végetal non doublé, semelle d'usure en caoutchouc ressemelable à la fabrique. Semelle intérieure amovible. Chausse large.
Bottines Opera du fabricant hollandais loints. Tige en cuir doublée cuir. Semelle intérieure amovible. Semelle d'usure en gomme ressemelable. Imperméable et facile d'entretien.
Nouvelle famille de semelle et forme nommée "active". Tige en cuir tannage végétal non doublée. Talon de 3 cm. Semelle intérieure en liège amovible. Semelle d'usure en gomme ressemelable.
Botillon Loints of Holland en cuir tannage végétal. Tannerie allemande au label eco-friendly. Semelle en gomme ressemelable. Semelle intérieure amovible.
Loints of Holland a son propre savoir-faire: Le groupe Turbo est fait de cuir tannage vegetal. La semelle arrondie et la semelle intermédiaire forment une unité. La chaussure est flexible et résistante, va comme un gant à votre pied. Elle vous donne l’impression de marcher pieds nus. Légère avec un ajustement naturel.
La Fusion a une semelle caractéristique, durable, en Tr-caoutchouc. La semelle de propreté épaisse en liège peut être ôtée. Confortable pour de longues promenades, offre suffisamment d’espace pour les orteils, bon chaussant pour tout pied, adapté pour les pieds larges et pour nos propres semelles.
La Fusion a une semelle caractéristique, durable, en Tr-caoutchouc. La semelle de propreté épaisse en liège peut être ôtée. Confortable pour de longues promenades, offre suffisamment d’espace pour les orteils, bon chaussant pour tout pied, adapté pour les pieds larges et pour nos propres semelles.
Bottine Loints of Holland fabricant depuis 1918. Semelle "fusion" stable et confortable. Tige en cuir non doublée au tannage végétal. Ressemelable. Semelle intérieure en liège amovible .
Nouvelle semelle en caoutchouc expansé ultra légère et ressemelable. Tige en cuir non doublée au tannage végétal issu d'une tannerie allemande au label eco-friendly. Confortable et chaussant large.
On connaît bien désormais le modèle "Essential" du fabricant hollandais Loints. Semelle en gomme ressemelable, tige pleine peau non doublée au tannage végétal. Du grand confort et de la solidité. Semelle intérieure en latex amovible.
Bottine Loint's of Holland (depuis 1918) sur semelle en latex naturel ressemelable à la fabrique ou chez un cordonnier. Tige en cuir huilé pleine peau au tannage végétal. Semelle intérieure amovible en liège et cuir. Forme large et confortable, prendre la pointure habituelle.
Botte Loint's of Holland (depuis 1918) sur semelle en latex naturel ressemelable à la fabrique ou chez un cordonnier. Tige en cuir huilé pleine peau au tannage végétal. Semelle intérieure amovible en liège et cuir. Forme large et confortable, prendre la pointure habituelle.
Le retour du sabot à la "sauce hollandaise". Semelle en bois protegée par un patin en caoutchouc. Tige en cuir tannage végétal très souple.
Mocassin Loint's of holland au cuir tannage végétal très souple. Semelle "hovercraft" très confort. Semelle intérieure en latex amortissante. Chausse assez large.
Le modèle "natural" de loints est présenté chez Kenka depuis 9 années. Choisi pour son confort et sa robustesse, cette chaussure de la marque Hollandaise (depuis 1918) vous emènera intérieure amovible en liège. Uir tannage végetal et semelle en latex naturel.
La semelle arrondie Tr-caoutchouc et la semelle intermédiaire forment une unité. La chaussure est flexible et résistante, va comme un gant à votre pied. Elle vous donne l’impression de marcher pieds nus. Légère avec un ajustement naturel.
Modèle Opera de la marque Hollandaise Loint's (since 1918). Ecologique depuis leur début. Talon 4 cm, cuir pleine peau tannage végétal. Semelle intérieure amovible
Le confort de la semelle "fusion" pour cette ballerine Loint's. Très bon chaussant, plutôt large, pour les pieds "difficiles". Semelle intérieure amovible, tige en cuir pleine peau, lanière réglable par scrach.
On connaît bien désormais le modèle "Essential" du fabricant hollandais Loints. Semelle en gomme ressemelable, tige pleine peau non doublée au tannage végétal. Du grand confort et de la solidité. Semelle intérieure en latex amovible.
C'est le haut de gamme Loint's pour les hommes. Semelle en latex naturel (ressemelable), semelle intérieure en Liège et latex amovible, tige en cuir tannage végétal pleine peau, non doublée. Robustesse et confort sont au rendez-vous. Cuir huilé, continuer à l'entretenir avec un corps gras (crème nourrissante pour Cuir, ou baume.
Sur la base de la semelle "Natural" en latex naturel, cette ballerine avec bride vous ravira par son confort. Cuir pleine peau à tannage végétal, semelle intérieure amovible en liège et cuir. Ressemelable chez votre cordonnier ou à la fabrique (Pays Bas).
Cuir très souple et non doublé pour ce modèle "turbo" de Loint's of Holland. Semelle lègère et souple. Un vrai chausson!
Cuir pleine peau non doublé pour ce modèle Loint's sur semelle compensée "urban". Confort hollandais, chausse large, cuir très souple. Hauteur talon 3cm, semelle intérieure amovible.